27 mars 2014

Leysin 2014

Mercredi 26 mars 2014

Dernier jour de ski. Rappel des consignes de prudence. En effet, c’est souvent lors des dernières descentes que les accidents arrivent.

Quand toutes les valises sont rangées dans les soutes du car, Pierre se rend compte qu’il a aux pieds ses crocs…

Curieusement, nous sommes les derniers à passer chez Ginette. Heureusement, le stock est important. Pendant que certains calculent laborieusement la somme de tous leurs souvenirs, d’autres se contentent d’un seul achat. Pour les garçons, le couteau suisse a toujours son petit succès.

-          J’ai pris un cadeau pour mes parents et pour mon frère. Je ne prends rien pour moi. Les classes de neige, c’est déjà un très beau cadeau ! dit Antoine, en toute humilité.

Les enseignants n’oublient pas de prendre un petit cadeau pour les collègues restés en Belgique. Ceux-ci ont dû assurer une surcharge de surveillances… Alors, ils méritent bien un petit Fendant…

 Au souper, il est temps de dire au revoir aux élèves des autres écoles. Les enseignants aussi s’embrassent. Durant ce séjour, ils ont eu la chance de rencontrer des gens vraiment sympathiques, comme les profs du Sacré-Cœur de Stockel, Fred, Béa, Hugues et Manon.

Les enseignants nous autorisent des changements de places pour le retour. Des couples hétéroclites se forment. 22h30. Il est temps à présent de s’endormir, en pensant aux dix jours magnifiques passés à Leysin…

17:22 Écrit par Ecole Sainte-Reine | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.