24 juin 2015

FSM 2015

Mercredi 24

Journée repos : 30 km à vélo pour se dégourdir les jambes… Départ du circuit à Sandyballs, une petite station de vacances pour les familles très sympa, à 3 km de Fordingbridge. La distribution des vélos et des casques peut commencer.

Ready ? Let’s go ! Le convoi se met en route. Une petite partie du trajet se fait sur la route. Il faut rappeler aux Belges qu’on roule à gauche. Cependant, ce sont les Anglais les plus imprudents…

Nous traversons The New Forest. C’est magnifique ! On peut approcher les chevaux sauvages, sans trop de risques… Victoria est loin devant, avec Antoine et Andy, le maillot jaune. Chelsea n’est pas loin du groupe des échappés… Sophia et Esteban ferment la marche paisiblement.

Arsène se demandait si c’était bien raisonnable de faire du vélo par un temps pareil, mais la météo est juste à point, quelques nuages sporadiques venant régulièrement rafraîchir l’atmosphère…

A mi-course, nous prenons le temps de pique-niquer avec nos correspondants. Au choix : ham, cheese, egg and tuna !

L’après-midi, Chelsea et Lola sont accueillies chez Bryony, une petite Anglaise très sympathique. Excursion à la mer !

Le reste du groupe repart à vélo. Première descente, première chute ! Kentin vient de comprendre que le système de freinage est inversé ! Et oui, les Anglais font tout à l’envers. Heureusement, Mrs Sylvie a toujours avec elle la trousse de premier secours.

Le retour semble plus rapide. C’est sans doute une impression !

De retour à FSM, direction the swimming pool  avec Mister Peak, le rugbyman de l’école. La température de l’eau est idéale. Pendant ce temps, madame Sylvie s’arrache les cheveux pour la distribution des cadeaux.

Bientôt arrive l’heure du repas : barbecue à l’anglaise avec saucisse, hamburger ou volaille.

Le repas terminé, c’est le moment de la distribution des cadeaux. Tous les Anglais sont rassemblés et reçoivent des produits belges : chocolat, bd, sirop de Liège etc.

 

Aujourd’hui, on va au lit très tôt : à vingt heures, alors que le soleil donne encore tout son éclat ! Demain, une grosse journée en perspective : visite des studios Harry Potter au nord de Londres…FSM 2015 043.JPG

FSM 2015 038.JPGFSM 2015 015.JPGFSM 2015 041.JPGFSM 2015 081.JPGFSM 2015 080.JPG

21:43 Écrit par Ecole Sainte-Reine | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Sophia, bravo pour ton CEB. Je suis fière de toi. J'espère que tu t'amuses bien et que tu fais de belle rencontré. Surtout n'oublie pas de perfectionner ton anglais! Lol. Bisous. Je t’aime.
Maman

Écrit par : emilie B | 25 juin 2015

Répondre à ce commentaire

Coucou Jeremy,wawww génial le studio aujourd'hui !!ton rêve!profite mon gamin,savoure le se rêve .Gros bisous a très vite.

Écrit par : Mooren | 25 juin 2015

Répondre à ce commentaire

Gros bisous Jeremy profite bien , amuse toi au studio Harry Potter ton plus grand rêve !
Gros bisous Gaël et ta sœur sandy

Écrit par : Mooren | 25 juin 2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour mes grands garçons Antoine et Romain, vous prenez du bon temps ? Je pense très fort à vous.❤❤ dady

Écrit par : Toune Josee(dady) | 25 juin 2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.